
Qui suis-je ?
Gérer l’administratif peut être une vraie contrainte pour les petites entreprises. Et si vous pouviez vous concentrer sur l’essentiel, tout en confiant ces tâches à une experte ?
Je suis Annabelle Tur, fondatrice de Mon Assistante Perso.
Après 18 ans d’expérience en assistanat de direction dans un grand groupe, j’ai choisi de créer mon activité indépendante pour accompagner les PME et entrepreneurs dans leur gestion administrative.
Fiable, rigoureuse et flexible, je mets mon expertise à votre service pour vous aider à optimiser votre organisation et gagner du temps au quotidien.
Mon Parcours & Mon Expertise
Après 18 ans en assistanat de direction, à gérer des équipes, organiser des événements et optimiser les process administratifs, j’ai pris conscience que les petites entreprises manquent souvent de temps et de ressources pour gérer efficacement leur administratif.
Le déclic ?
Le besoin de concilier mon expertise avec un accompagnement personnalisé et flexible, tout en offrant aux entreprises une solution sans contraintes et adaptée à leurs besoins.
Mon expertise :
-
Gestion administrative – courriers, facturation, relances, suivi des dossiers
-
Organisation et planification – optimisation des process, gestion d’agendas
-
Support aux entreprises – accompagnement des dirigeants et indépendants
Ma Mission & Mes Valeurs
Ma mission :
Aider les PME, indépendants et entrepreneurs à simplifier leur gestion administrative, en leur apportant rigueur, fiabilité et flexibilité au quotidien.
Mes valeurs :
-
Confiance – une relation basée sur la fiabilité et la confidentialité
-
Organisation – une méthodologie efficace pour alléger votre charge administrative
-
Flexibilité – une assistance sur-mesure, adaptée à votre rythme
-
Rigueur – un travail précis, respectant les délais et vos besoins
Pourquoi choisir Mon Assistante Perso ?
Gérer l’administratif peut vite devenir une contrainte. Avec Mon Assistante Perso, bénéficiez d’un accompagnement fiable et flexible, adapté à vos besoins. Gagnez en sérénité, en efficacité et en temps, tout en maîtrisant vos coûts. Voici ce que je vous apporte au quotidien :
Gain de temps
Déléguez pour moins de paperasse
Expertise
18 ans d’expérience en gestion
Flexiblité
Missions ponctuelles ou régulières
Confidentialité
Respect des données sensibles
Coût maîtrisé
Pas de charges salariales
Évolutivité
Une assistance qui s’adapte
